Sat. Jul 27th, 2024

Il y a vraiment quelque chose de nouveau dans les terrains des Avengers, la terre imminente de Marvel à Disneyland Paris ! A l’occasion du dernier D23, le patron du segment Parcs, Expériences et Produits de Walt Disney Company, Josh D’Amaro, a donné une première date pour la fin du printemps 2022… Le terrain fait la part belle à Iron Man, Doctor Strange, Spider- Man, Ant-Man and the Wasp, et puis certains, avec une autre idée de savoir-faire découverte le 25 janvier dernier? 2022, une vidéo de l’arrivée de Quinnjet deux jours après les faits, et de nouvelles photos de la balade Spider-Man de la part de nos compagnons de Zone Interdite. Voici une erreur en ce qui concerne ce problème !

L’aventure se présente agréablement à Disneyland Paris… Josh D’Amaro, responsable du segment Parcs, Expériences et Produits de la Walt Disney Company, a donné des nouvelles de l’avancement de la terre Marvel imminente dans le parc d’attractions français, Avengers Campus, à l’occasion de la D23 qui s’est déroulée en Floride. Qui plus est, la nouvelle est excellente… Aussi, pour bonne explication : il a dévoilé la date initiale de la zone à venir, ce milieu d’année 2022 (sans ajouter d’autres subtilités). Ce mardi 25 janvier, lors d’un point presse, une idée de fabrication a été divulguée sur le site presse de la retraite, ainsi qu’une vidéo de l’arrivée du Quinjet – l’avion des Avengers – le 27 janvier.

Concernant le chantier, une seule image de l’avancement du développement des manèges Iron Man et Spider-Man a été livrée. En avril dernier, Beth Clapperton, chef de la fabrication de Walt Disney Imagineering, a donné un sens lors de la 29e commémoration de l’hôtel ce lundi 12 avril 2021.

On dit que la zone abrite deux manèges – entre autres : “C’est une expérience à 360 degrés où vous observerez une autre fascination attachée à Spider-Man, un relooking de la fascination qu’il a eue dans la partie inférieure de la zone, Rock’n’ Roller Coaster avec Aerosmith qui va se transformer en une fascination hyper frénétique pour Iron Man, et après évidemment il y a des restos, des boutiques, donc une communauté vraiment modeste, un vrai terrain”, a-t-elle montré. Elle a poursuivi : “nous apporterons une tonne de plantes. C’était beaucoup plus minéral, et actuellement nous voudrions peut-être avoir plus de plantes”. Elle ajoute que le son aérien sera particulièrement appréciable pour une immersion totale.

En novembre 2020, on nous a donné actuellement un rapport sur le nouveau terrain avec une image montrant une partie du chantier de feu Rock’n’Roller Coaster, ainsi que le bâtiment de contrôle de mission censé abriter un “Meet and Greet ” où les familles peuvent se faire prendre en photo avec de nombreux surhumains Marvel.

Que montrent ces photos ? Que la façade du prochain manège Iron Man se concrétise, y compris la pose des bases substantielles du rond-point imminent devant le manège. En ce qui concerne le Meet and Greet, la structure semble être faite à l’extérieur, à l’exception de l’avant, mais en même temps bien assise pour la scène où se tiendra le Quinjet des Avengers. Les travaux proposent que le manège puisse encore ouvrir pour la fin du printemps 2021.

À la fin du printemps 2019, Disneyland Paris a partagé un premier aperçu de la future zone dédiée aux super-héros Marvel donnant quelques aperçus concernant les futures attractions et spectacles que la région proposera dans les Walt Disney Studios. Une déclaration faite par Scot Drake, responsable du portefeuille Marvel, avant qu’elle ne soit relayée sur Twitter par l’hôtel parisien. De plus, pour D23 Expo se déroulant à Anaheim, Californie, du 23 au 25 août 2019, cette nouvelle zone porte actuellement un nom : Avengers Campus !

Selon Disneyland Paris, cette nouvelle région placera les visiteurs au “cœur de l’activité et des entreprises incroyables de leurs super-héros numéro un, des expressions surnaturelles de Doctor Strange aux efforts vertigineux de Spiderman”. Les enfants et les tuteurs peuvent également “trouver les rencontres les plus récentes faites par Pym Technology avec Ant-Man and the Wasp” précédemment “collaborant avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres”.

Quatre super-héros semblent être à l’honneur dans ce nouveau pays : Doctor Strange, Spiderman, Ant-Man et la Guêpe. Cependant, nous ne réalisons pas quelle forme représentera ces quatre personnages, en supposant qu’il y ait une course exceptionnelle ou au contraire en supposant qu’ils auront leur spectacle de performance. Dans tous les cas, Iron Man s’assure de déménager au lieu de Rock’n’Roller Coaster qui subira une refonte totale autour du magnat protégé, et Spider-Man obtiendra une nouvelle fascination brillante et inventive au lieu d’Armaggedon et Ant- L’homme aura un restaurant là où se trouvait le Blockbuster Café.

By admin