Thu. Mar 28th, 2024

Le débat s’élargissant depuis longtemps, Eric Zemmour souhaite briguer la prochaine décision politique officielle en 2022. Sa première mesure serait de franciser les prénoms primaires des Français pour travailler à leur coordination dans la société. Un site a été réalisé sur cet événement pour confirmer si votre nom consent à la loi de 1803.

Alors qu’Eric Zemmour ne cesse de monter dans les sondages et d’apparaître sur les plateaux télé, les Français commencent à stresser sur les résultats d’une éventuelle future décision politique officielle !

Il continue de le ressasser sur tous les plateaux, Zemmour souhaite franciser tous nos prénoms ! Zinedine pourrait s’appeler Jean Zidane, Hapsatou pourrait s’appeler Corinne… et ainsi de suite

En tout cas, vous, avez-vous un nom français selon la loi de 1803 ? Une autre étape en ligne permet de faire le test. Sur Vitemonprenom.com, vous pouvez tester en une seule coche si votre nom est juste ou au contraire au cas où vous devriez le transformer en 2022. Glaçant mais tellement authentique si une telle loi passait ces jours-ci.

Au fil des heures, les clients Internet ont passé de bons moments à tester leur nom et celui des membres de leur famille pour vérifier et beaucoup sont stupéfaits des résultats ! Guillaume Rozier, à l’origine de la page Web de Vite Ma Dose, a trouvé le site et a répondu avec humour sur Twitter, déterminant qu’il évitait clairement ce site Web frauduleux.

Quoi qu’il en soit, passez l’examen, vous pourriez être extrêmement étonné des résultats !

By admin