Fri. Apr 19th, 2024

Les programmeurs de Titanfall. Les messages piratés font également la promotion d’un site, SaveTitanfall.com, qui garantit que Respawn et EA n’ont pas fait le nécessaire pour protéger le tireur le plus établi des programmeurs.

Le hack en cours n’a pas toutes les caractéristiques d’influencer chaque joueur sur toutes les étapes. Certains l’ont très bien détaillé sur Xbox, mais la plupart des captures d’écran et des fermoirs du hack proviennent de l’adaptation PC du jeu. Les personnes influencées par le piratage semblent ne pas être en mesure de rejoindre différentes listes de lecture en dehors de celle piratée. En raison de ce hack, ils ne peuvent pas jouer à Apex Legends.

Mise à jour : 4 juillet – 15h10 EST : plus de joueurs sur plus d’étapes, y compris PS4, rencontrent actuellement le piratage. Ces joueurs ne peuvent pas choisir une autre liste de lecture en plus de la liste de lecture “SaveTitanfall” piratée et cassée.

Summit Legends News a récemment rendu compte des piratages continus, partageant des captures d’écran et des clips vidéo des messages des travailleurs piratés.

L’intégralité des hacks font la promotion d’un site qui prétend que Titanfall est “injouable” dans son état actuel et que EA et Respawn “… s’imaginent volontiers qu’ils ne pensent pas à la circonstance”. Le site va plus loin, garantissant qu’EA et Respawn soumettent une “extorsion” en procédant à la vente du jeu.

Titanfall et Titanfall 2 subissent des attaques et des piratages DDOS depuis un certain temps. C’est devenu incroyablement déroutant pour les joueurs qui penchent vers les tireurs précédents de Respawn.

Respawn a réagi à ces problèmes et dit qu’il s’en occupe. Pourtant, c’est tout sauf une simple solution. En mai de cette année, le directeur de la communication de Respawn, Ryan K. Rigney, a tweeté combien de travail il fallait pour réparer ces piratages DDOS et à quel point c’était irritant pour le groupe. “Les circonstances qui influencent actuellement les jeux Titanfall sont si déconcertantes”, a précisé Rigney. « De longues périodes de travail ont été nécessaires pour traiter chaque nouvelle chose inepte. »

À 11 h 30 HE, ni l’enregistrement officiel de Respawn Twitter ni le compte Apex Legends n’ont fait de remarque sur le piratage continu. Kotaku a contacté EA à propos de la situation.

Mise à jour : 4 juillet – 16h01 EST : Respawn, les développeurs derrière Apex Legends et Titanfall, ont librement reconnu les problèmes de travail continus. Dans un tweet, le studio déclare qu’il “… explore activement les problèmes affectant [Apex Legends.]”

By admin